2 nov. 2017

shades of blue


Un petit billet pour partager ces photos qu'on a shootées avec ma maman lors de mon dernier séjour en Sardaigne (le pull c'était juste pour les photos il faisait un temps super là-bas!) J'suis surprise du résultat, ma mère a fait du bon boulot pour les photos, d'habitude c'est pas trop son truc. Et là j'adore le rendu, et vous?

Pour la tenue, une petite jupe New Look que j'aime beaucoup, le fameux pull H&M bleu klein qu'on retrouve partout sur les affiches publicitaires et à la télé! J'adore la forme du pull, ... par contre la matière gratteeee! Je déteste! Les petites chaussures, une bonne affaire durant les soldes chez Parfois (5€). Les lunettes ce sont les Dior So Real que je ne quitte jamais. Les boucles d'oreilles chouchou du moment, elles viennent de chez Pimkie! Mais on les retrouve un peu partout notamment chez Mango (liens dans la sélection en bas du post!) 

Je vous écris ces quelques lignes en direct du Texas, là je pars passer quelques jours à Austin et la semaine prochaine on part quelques jours à la Nouvelle Orléans. C'est ma première fois aux USA, et j'en prends plein les yeux! J'adore. Je vous écrirai un article sur cette nouvelle aventure.

Bisous,
à très vite

L.















I'm wearing :  H&M jumper // Pimkie earrings // Parfois shoes // New Look skirt // Sur le nuage de Meije ring + Nilaï ring // Dior So real sunglasses 

♥  


Follow me on Bloglovin / Instagram / Twitter / Facebook / Google + / Pinterest


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Thanks for the support babes! Have a beautiful day