14 févr. 2018

TRAVEL DIARY : AUSTIN, TEXAS










AUSTIN 

Dripping Springs. Un des endroits que j'ai préféré lors de mon voyage. On était pas nombreux, ça a rendu ce moment encore plus spécial. On a vu de jolies tortues dans cette eau d'une couleur claire. On a fait un road trip de Houston jusqu'à Austin, si vous avez l'occasion de le faire, faites un crochet par cet endroit féérique. J'ai adoré, vraiment!



Le soir, à Austin, impossible de passer à côté de ces petits show de live music ! C'était un régal, on a bien rigolé grâce à ce monsieur un peu trop ds l'ambiance. C'était sur South Congress.


Un hôtel à l'américaine comme on en voit à tous les coins de rue là-bas. On avait opté pour la Quinta Inn. Pour passer deux nuits c'était tout à fait correct. 



 Vue de Congress Avenue, une des rues principales de la ville ! Là où j'ai mangé la meilleure glace au beurre de cacahuètes, une seule adresse à retenir : Amy's ice creams ! Allez y! c'est juste MIAM! 


McKinney Falls State Park! Un autre endroit à visiter quand on fait ce voyage en road trip. C'était sur le chemin et ça en valait vraiment le coup. On est arrivés en fin de journée, du coup la nuit est vite tombée, et les couleurs ont changé énormément en quelques temps c'était magique. 




Musée d'art Blanton, moi qui adore l'art, cette visite m'a énormément plu! À faire! 


Un burger sur Congress Avenue, chez Hopdoddy Burger bar! Un délice. On pensait qu'on allait regretter comme c'est une chaîne et au final, tous les trois ont été ravis de notre burger!!! Et les frites avec des épices spéciales "Kennebec", c'était délicieux. 


Une soirée à Austin? Folie! Moi qui ne sors pas énormément, j'me suis éclatée, on a rencontré un gars hyper sympa pendant notre soirée, Alex et moi on a fini par se faire tatouer dans la rue la plus animée de la ville; Sixth Street! Une soirée inoubliable.



Sur le chemin? LOCKHART.  On s'y est arrêtés pour manger un barbecue. On était tout près de la ville du Barbecue, impossible de passer à côté. Un des endroits les plus recommandés ? Kreuz Market. Ce resto? Une sorte de cantine où on choisit sa viande à faire cuire au barbec, on paye au poids et ensuite on passe prendre les accompagnements. On s'est régalés!!! 



Les couchers de soleil pendant le road-trip. Toujours un régal pour les yeux.


Encore quelques photos de Dripping Springs 



Le Capitole, Austin. TX. 

Quel endroit de fou! La coupole de ce bâtiment est juste sublime. Le Texas est représenté dans les moindres détails comme vous le voyez plus bas, sur les charnières des portes. À tous les étages, des salles énormes à découvrir. Les politiques ne s'font pas chier là-bas. 





Graffiti Park at Castle Hill 

Une folie !!! A tous les coins de rue près du parc de graff vous pouvez vous procurer des bombes de couleurs et griffer ce que vous voulez dans cet énorme endroit avec des tas de murs à taguer. Si vous montez tout en haut, une vue à couper le souffle sur la skyline d'Austin. À voir absolument! 




D'autres photos des Mckinney Falls 




Austin, TX - November 2017



♥  
Follow me on Bloglovin / Instagram / Twitter / Facebook / Google + / Pinterest








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Thanks for the support babes! Have a beautiful day