7 janv. 2018

ANTHILL ANTHILL ANTHILL ANTHILL ANTHILL ANTHILL ANTHILL ANTHILL


Hello les gonz, j'espère que vous allez bien, et surtout que vous avez passé de belles fêtes. Ça y est, on y est déjà, une nouvelle année, un nouveau départ, de nouveaux projets à mener à bien. 

Pour ma part, ça y est, je suis installée à Montpellier
Je commence le boulot mardi. J'ai hâte et en même temps, j'suis un peu stressée. Me retrouver seule (pr l'instant mes parents ont fait le voyage avec moi pour le déménagement, ils repartent ds quelques jours) dans une ville "inconnue", repartir de zéro, faire de nouvelles rencontres, bosser dur pour réaliser quelques projets qui me tiennent à coeur dans le courant 2018, ne rien lâcher, essayer de garder le blog à jour (help si vous connaissez des photographes sur Montpellier j'suis preneuse). Il s'est passé tout un tas de choses en 2017 dans ma vie, j'ai fait pas mal de voyages qui m'ont fait un bien fou, et qui m'ont vraiment ouvert l'esprit. J'ai été déçue par quelques personnes, j'ai bossé dur pour obtenir mon équivalence de diplôme français afin de pouvoir enfin travailler en France, et maintenant une nouvelle page est en train de s'écrire, ... Je voulais faire un bilan sur 2017, mais c'est du passé. Alors pourquoi pas se concentrer sur l'avenir et sur les nouvelles opportunités?!

J'ai vraiment hâte de voir ce que cette année me réserve, et surtout j'vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Ne cessez jamais de croire en vous et battez vous pour vos idées et vos rêves. 
C'est important.

Une autre chose qui me tient à coeur pour 2018? Partager mes "passions" un peu plus secrètes. Depuis plus de 10 ans maintenant, je suis accro au rap français. J'en parle jamais pcq selon les autres c'est vulgaire, c'est pour les sauvages, ... bla bla bla
Alors au delà des vulgarités sur certains sons, c'est le rap fr qui m'a souvent poussée à réaliser mes rêves et ne rien lâcher, à m'entourer que des personnes qui comptent vraiment, à toujours soutenir les projets des autres sans jalousie, ni envie, ... Ce style musical qui n'est pas au goût de tous m'a beaucoup apporté au fil des ans. Une personne qui a vraiment marqué mon attachement à cette musique ? Niro. Peut-être inconnu pour vous. J'vous invite à écouter quelques sons sur Youtube. (Fiers de nous, Né pour vaincre, Printemps blanc, Que du vécu, Déçu, Perdu, un mal pour un bien, et j'en passe!) 

Anthill, c'est lui. Il a lancé sa marque il y a quelques mois déjà. Et bien sûr, je soutiens à 200%. C'est du streetwear (mais vous savez déjà que j'adore ça!), c'est classe, c'est intemporel et la qualité est vraiment ouf (le pull il a déjà vécu la guerre il est toujours impec!) J'ai un tee aussi de cette collection (remis en mains propres par Niro himself, comment vous dire?! j'étais bien!) 
La nouvelle collection est sortie il y a quelques semaines, elle est dispo sur la Boutique Officielle
Il m'a apporté beaucoup par sa musique, et de le voir réaliser des projets comme cette marque de fringues, un nouveau label (ds lequel il fait signer des gars de chez lui, qui ont bcp de talent et que les autres ne regardent pas, il profite de son 'statut' pour partager ça avec les autres, et j'trouve que c'est une belle mentalité.

#LaFourmilière Anthill gang

One love. 

Photos by my sweet Sana from Stylish Atelier 














I'm wearing : Anthill sweater // Pimkie coat (old co) // H&M pants // Lidl x Heidi Klum leo sneakers // Casio watch // Mango bag // 

♥  
Follow me on Bloglovin / Instagram / Twitter / Facebook / Google + / Pinterest

4 commentaires :

  1. Coucou ma poule,
    J'espère que le déménagement s'est bien passé :)
    Tu vas me manquer mais je viendrai te voir, obligé !
    Sinon, j'adore ce look ! Street et facile à porter : parfait pr cette nouvelle année !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii toi aussi tu vas me manquer! J'espère que tu passeras

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Hello ma belle, je me rends compte que je n'ai jamais appuyer sur publier le commentaire ahahah, Sinon bah comme d'hab super post!
    Un look easy à porter et super stylish.
    Comme je te l'ai dit sur Insta, je te rejoins tout a fait dans ton discours sur le RAP. C triste qu'il y ait autant de préjugés car ça forge vrmt une personne je trouve! Sur ce ma belle je te souhaite une excellente semaine et que cette nouvelle vie à Montpellier se passe comme tu le souhaites :*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté! Merciiii encore pour ces jolies photos, j'en suis ravie!
      Merci pour ton commentaire.

      Eh oui, tellement dommage pour ces préjugés, mais on en a déjà parlé, il faut de tout pour faire un monde hahah même si nous deux on les comprend pas trop

      Bisous <3

      Supprimer

Thanks for the support babes! Have a beautiful day