8 avr. 2018

CURRENT SHOPPING OBSESSION


Monochrome. Ces derniers temps, j'ai une obsession pour les vêtements et les accessoires beiges. Les jeux de matières : du lin, du filet, du coton, du plastique (les BO Shein trop canons). C'est une tendance qu'on remarque sur tous les sites, dans tous les magasins, .. Et perso, j'adore! L'été approchant doucement mais surement, je vous ai fait une petite sélection avec des pièces que j'adore et que je me vois bien porter cet été dans les ruelles de Montpellier. Les mules, un must have estival, sont dans ma wishlist! Il faut absolument que je les commande avant qu'elles soient sold out. Ici j'ai sélectionné les Jeffrey Campbell et une autre jolie paire sur Shein
Depuis quelques temps, gros coup de coeur pour les BO imposantes, j'ai acheté ces jolies bo en raphia chez Mango, et j'suis à deux doigts de commander les autres sur Shein beaucoup trop belles. 
La jolie robe en lin? C'est Mango. Je l'ai essayé l'autre jour en boutique, j'hésite encore un peu (mes hanches trop marquées me dissuadent un peu!) mais je l'adore vraiment! La combi est signée Armani Jeans sur Spartoo je la trouve sublime.  
Le crop top Adidas couleur crème est juste parfait pour l'été avec une jolie jupe longue taille haute! Le kiff. 

Et vous, cette tendance monochrome couleur beige ça vous plait ? 
Dites moi tout,

A très vite pour un nouveau look,

Love.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Thanks for the support babes! Have a beautiful day