29 mai 2018

OUTFIT OF THE DAY : CROCHET CRUSH


Hello les filles! J'espère que tout va bien pour vous?! Pour ma part, c'est un peu le rush entre le boulot, le changement d'appart, essayer de tenir le blog à jour, .. Mais j'peux enfin vous poster ces jolies photos shootées dans un quartier que j'adore à Montpellier.

Comme l'indique le titre de l'article, gros coup de coeur pour le crochet ces derniers temps. J'ai donc bien évidemment craqué pour ce joli sac Pepe Jeans en crochet d'une beauté !!! Je l'ai trouvé sur Spartoo  ( d'autres similaires ici et ici ) ! La robe, elle, je l'ai trouvée chez Zara pour une bouchée de pain et j'aime beaucoup sa coupe. Je la porte avec une jolie ceinture tressée Pull&Bear. La paire de New Balance est issue de la collection IKKS x New Balance. Une jolie paire de sneakers beiges que je n'avais pas dans mon shoesing, grâce à ma maman qui a gagné la paire sur Instagram & qui me les a gentiment offertes quand elle est venue à Montpellier. 
Les jolies boucles d'oreilles ? Shein. Au départ, j'étais un peu sceptique à l'idée de passer commande sur ce site, et au final, j'trouve que pour les petits prix, ça vaut quand même le coup. C'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à une qualité de fou, mais vraiment j'ai quelques jolies pièces issues de leur shop. Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir, et partagez moi vos avis si vous avez déjà passé commande. 

J'espère que vous apprécierez la tenue et les photos. J'vous dis à très vite pour un travel diary sur Marseille. 
Et je vous laisse les liens pour shopper le look ou articles similaires

Love,
L.




bag : Pepe jeans via spartoo ; dress : zara ; sunglasses : h&m old; earrings : shein; shoes: ikks x new balance.

   






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Thanks for the support babes! Have a beautiful day